Programme Déficit Foncier Paris 19ème

  • Du T2 au T4
  • De 192 657 € à 1 343 502 €
    • Paris
    • 19ème
Etre contacté pour ce bien

Les points clés

  • XIX ème arrondissement de Paris
  • Quartier animé en plein renouveau
  • Importante concentration de lieux culturels
  • Forte demande locative
  • Rue pavée, typiquement parisienne
  • Nombreux jardins comme les Buttes-Chaumont

La ville

Métropole européenne et mondiale, Paris est une capitale dynamique tournée vers l’extérieur. Reconnue dans le monde entier pour être le point d’ancrage de la tant réputée gastronomie française.

Pôle économique et touristique hors du commun, la ville attire étudiants, cadres, familles et de très nombreux touristes chaque année. Ainsi, icône de la mode, Paris est depuis toujours  » la capitale à conquérir « .

Son pôle culturel et d’enseignement est très important, ce qui en fait la ville étudiante par excellence. Haute en couleurs et multiculturelle, Paris est une ville vivante, agréable dont on ne se lasse pas.

Grâce à 3 aéroports internationaux, 7 gares, un réseau routier et autoroutier important, la ville est un centre d’impulsion mondial.

Organisée autour de 20 arrondissements, aux univers différents, qui une fois additionnés participent au charme de la Capitale, Paris ne cesse de faire rêver. Ainsi, mémorable et authentique, la ville offre un éventail de surprises et lieux insolites à découvrir.

L'emplacement premium

Le XIXème se situe au nord-est de la ville. Très agréable à vivre, il dispose d’environnements variés et abrite une population très éclectique. Ainsi, familles tout comme jeunes diplômés et étudiants cohabitent en toute harmonie. Le projet se situe dans le quartier Place des Fêtes.

Ce petit village en pleine ascension attire de plus en plus de parisiens en quête d’un nouvel art de vivre. Quartier animé qui se réinvente sans cesse et insolite, où l’on retrouve une concentration unique de lieux culturels en tous genres.

Ce secteur connaît une forte demande locative des étudiants frontaliers. Ainsi, situé à proximité de 24 jardins dont le parc des Buttes-Chaumont ou celui de la Villette. De plus, le quartier est réputé pour ces établissements culturels comme la Cité de la Musique, le Conservatoire national supérieur de Musique et de Danse de Paris, le Zénith des Paris et la Cité des sciences et de l’industrie.

Majoritairement habité par de jeunes cadres dynamiques, le quartier est très animé et bénéficie de nombreux commerces.

La rue Emile Desvaux, se trouve non loin du parc des Buttes-Chaumont. Rue pavée typiquement parisienne, elle est constituée de villas individuelles avec jardins; c’est l’un des bijoux du XIXème arrondissement.

A proximité
  • Crèches et centres d’enseignements scolaires : écoles, collèges et lycées
  • Accès direct au métro : ligne 11 et 7
  • Proche de 3 centres hospitaliers (hôpital Robert-Debrés, ESF)

Le projet

Du T2 au T4 Duplex, la résidence est construite sur 4 niveaux. Imaginés avec goût, les appartements possèdent de grandes surfaces ainsi que jardin, cave ou terrasse.

L’immeuble se situe dans une impasse, ainsi le calme est présent pour le confort de tous.

Une restauration complète est prévue. Sur la façade, la restauration des gardes-corps existants ainsi que des volets métalliques et au sol des parquets bois massif.

De plus, des fenêtres châssis bois avec double-vitrage seront posées ainsi qu’une production d’eau chaude et de chauffage individuelle électrique et un vidéophonie apportant une sécurité supplémentaire à l’immeuble.

Le budget travaux représente aux alentours de 35% de l’investissement. Ce programme est à la fois éligible au déficit foncier mais également au dispositif Pinel optimisé au déficit foncier.

N’hésitez pas à contacter nos conseillers pour plus de renseignements sur ce programme !

Simulation personnalisée

Formulaire de contact

Simulez votre réduction d'impôts

Je réduis mes impôts
J’investis
J’acquiers un patrimoine
Lancer la simulation