Nos témoignages

 

« Perdu par la complexité des différents dispositifs fiscaux, Corneille Patrimoine a su m’aiguiller sur la solution la plus avantageuse et la plus adaptée à ma situation. J’ai pu bénéficier de conseils avisés me permettant d’opter pour en investissement en déficit foncier répondant au mieux à ma problématique. »

Gilles – 47 ans – Architecte

 

« Au vu de ma forte fiscalité et n’étant qu’une néophyte en la matière, j’ai fais appel au cabinet Corneille Patrimoine pour m’aider à ce sujet. Je suis tombée sur une équipe ayant très bien compris ma situation, et qui a pris le temps de trouver réponses à mes questions, notamment grâce à la loi Malraux. De fait, j’ai déjà recommandé ce cabinet à mes proches. »

Virginie – 39 ans – Consultante en système d’information 

 

 

« Corneille Patrimoine m’a excellemment bien orienté dans mon projet de réduction d’impôts. Accompagné du début à la fin, j’ai pu drastiquement réduire mes impôts tout en valorisant mon patrimoine. »
Arnaud – 34 ans – Contrôleur de gestion

 

 

« Nous voulions investir dans l’immobilier tout en profitant d’avantages fiscaux. Et c’est chez Corneille Patrimoine que nous avons trouvé chaussure à notre pied, via le déficit foncier. Intermédiaire de confiance et conseils personnalisés, nous recommandons cette équipe dotée d’une grande expertise. »
Jacques et Patricia – 43 et 41 ans – Opticiens 

 

 

« C’est avec plaisir que je peux témoigner de l’efficacité et de l’expertise de Corneille Patrimoine ! Grâce à eux j’ai pu réaliser des économies d’impôts conséquentes grâce à la large panoplie de biens et propositions qu’ils ont sous la main. Allez-y les yeux fermés ! »
Alain – 62 ans – Retraité et consultant indépendant
 

 

« Dans un métier comme le mien, dur de trouver le temps de m’occuper de mon patrimoine ou de réfléchir à comment réduire mes impôts. Heureusement que je suis tombé sur un associé de Corneille Patrimoine, qui a pu mener à biens mes projets patrimoniaux, tant dans l’immobilier de prestige que dans l’assurance-vie. »
Bernard – 46  ans – Chef d’entreprise