Témoignages

Responsables de magasins, Marié, 4 enfants

Objectif : développer notre patrimoine immobilier et réduire nos impôts

Ayant plusieurs appartements en locatif et souhaitant développer notre patrimoine immobilier, nous sommes allés voir Corneille Patrimoine dans l’objectif d’investir en Loi Malraux. Suite à notre premier rendez-vous, il s’est avéré que notre stratégie d’investissement n’était pas la bonne et que nous nous trompions dans le dispositif qui était adapté à notre situation. Aujourd’hui, nous avons investi en Déficit Foncier dans un appartement T2 dans le centre de Lyon, et non en loi Malraux comme initialement prévu. Livrés en fin 2019, nous sommes ravis de la rénovation. Merci pour vos pertinents conseils !

 

Didier et Valérie, 52 ans Déficit Foncier, Lyon

Web Marketeur et architecte d’intérieur – Marié, 2 enfants 

Objectif : Réduire nos impôts et préparer notre retraite

Suite à notre mariage, nous avons décidé mon mari et moi de nous lancer dans l’investissement immobilier pour préparer notre retraite et si possible réduire nos impôts. Nous souhaitions un bien dans l’ancien dans une ville à potentiel. Suite à plusieurs rendez-vous nous avons avancé dans un projet Pinel ancien à Nice. Nous sommes ravis du travail du conseiller qui a su adapter ses conseils à notre situation mais aussi à nos avis plus personnels. Nous recommandons fortement.

Clément et Marie, 39 ans Loi Pinel ancien, Nice

Artisan – Marié, 3 enfants 

Objectif : investir dans l’immobilier de prestige

Cela faisait un petit moment que je cherchais un bien immobilier haut de gamme sans succès. J’ai donc contacté Corneille Patrimoine suite à la découverte de leur site sur internet. Une fois mes objectifs et ma situation patrimoniale étudiée, le conseiller m’a rapidement trouvé un projet en loi Malraux qui répondait parfaitement à mon cahier des charges et dans la ville que je voulais. Merci pour votre efficacité et votre expertise.

François, 61 ans Loi Malraux, Nantes

Business Développeur – Marié 

Objectif : investir dans l’immobilier en France

Je suis récemment parti vivre à l’étranger et j’avais envie d’investir dans l’immobilier en France. Mais comment faire ? J’ai contacté Corneille Patrimoine qui, avec leur offre en meublé clé en main, m’ont trouvé un T1 Bis en location courte durée dans le centre de Lyon sur lequel je ne paye pas d’impôt. De plus, je n’ai rien à gérer grâce à leur partenaire de gestion locative, qui s’occupe à merveille de mon appartement. Avec une présence à chaque étape (travaux, livraison, location…) j’ai été rassuré par le conseiller et son accompagnement parfait ! J’ai recommandé le cabinet à de nombreux amis expatriés.

Noam, 32 ans LMNP clé en main, Lyon